Location

Légende 4 sur 13 de la série La Justice du Vagabond
 

ACCÈS RESTREINT
CLÉ DE DÉCRYPTAGE : 73XK5V2PG1$AUN-326
RAP. N° : 045-VIP-1315
AGENT(S) : IKO-006

OBJ : location d’espace dans l’Annexe

  1. Après plusieurs mois de négociation, l’Avant-garde a autorisé le VIP N° 1315 à louer un entrepôt inutilisé à l’Annexe de la nouvelle Tour. Pour que les choses soient claires, cette proposition émanait de l’Avant-garde, pas de lui. Malgré les nombreux sceptiques qui se posent des questions légitimes quant au risque social inhérent à la mise à disposition d’un espace plus légitime à N° 1315, nous pensons que toute perturbation du moral ou de la culture de la Tour sera minimale et de courte durée. De même, nous pensons qu’il ne représente actuellement aucun danger pour les habitants de la Tour ou de la Cité. Nous continuons à collaborer avec le Seigneur Shaxx pour évaluer la valeur stratégique à long terme du Gambit de N° 1315.

Je reconnais que la décision sera impopulaire aux yeux de certains agents qui ont pris l’initiative d’enquêter sur l’histoire et la personnalité morale de N° 1315.

Veuillez considérer que je me suis retirée de tout service actif pour être à même de veiller personnellement sur ses activités à la Tour, et que depuis son arrivée, son ancien lieu de commerce est surveillé par des gardes. Je crois sa présence bénéfique. La Tour a trop longtemps freiné sa propre croissance par une peur due à une étroitesse d’esprit, et un exil forcé des dissidents. Nous devons rester fermement critiques et sceptiques quant aux philosophies qui diffèrent de la nôtre, mais nous devons également rester en mesure d’entendre et de prendre en considération lesdites philosophies.

De plus, tout membre soucieux de l’Ordre praxique doit se souvenir que l’Avant-garde est compétente pour juger de ses actions, et que l’exil des philosophes dissidents est bien différent de l’exil d’agent renégat.

FIN DU MESSAGE

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références