À propos des Cauchemars qui se répandent

Légende 6 sur 15 de la série Les Cauchemars d'Eris
 

Ikora,

Cela se répand.

Les Cauchemars ont commencé à propager leurs corps célestes au-delà de la Lune. La puissance de la Pyramide s’accroît-elle ou en ai-je simplement sous-estimé la portée ? Aucune réponse ne serait d’un véritable réconfort.

Le fléau des Cauchemars s’amplifie avec l’extension de l’influence de la Pyramide. Nous ne serons peut-être pas en mesure de vaincre les distractions, mais l’aide de l’Avant-garde dans la destruction de cette menace croissante s’avérerait très utile. Nous pouvons nous aussi user de distraction pendant que je concentre mon attention là où elle est la plus nécessaire : la découverte des secrets contenus dans la Pyramide. Je sens un danger bien plus grand qui rôde dans les ténèbres, et la Pyramide est peut-être le moyen d’y mettre un terme.

Chaque instant qui passe nous rend plus vulnérables et renforce les dangers qui menacent nos alliés. J’ai peur pour mes amis. Cependant, tel est le prix à payer. Si nous voulons assurer un avenir radieux à tous, nous devons supporter un présent obscur. Cependant, s’ils comptent me briser, ils vont devoir faire mieux que cela.

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références