Patrouilles Cité des Rêves (Jardin d’Esila)

Légende 2 sur 17 de la série La Grande Chasse
 

Transcription des patrouilles de pèlerinage réalisées dans le Jardin d’Esila, dans la Cité des Rêves. Cette version a été traduite à partir d’un transcript anglais. Elle peut donc ne pas être 100% identique à la version française ingame.


“Une grande tragédie s’est un jour produite sur ces falaises. C’était au début de notre relation avec les Ahamkaras, avant que nous n’apprenions leurs duperies, que nous n’apprenions comment vivre à leurs côtés sans devenir leurs proies…”

“Des dizaines de bonnes personnes sont mortes en se jetant de ces falaises. Elles ont été attirées vers leur mort par un ahamkara au cours d’une fête du solstice. Ces créatures… elles peuvent se retourner contre vous en un instant si vous n’êtes pas prudent.”

“Ce fut l’emplacement d’un meurtre de masse. Un ahamkara au pouvoir immense a trompé des dizaines de civils en les poussant par-delà le bord de cette falaise. Nous n’avons pu en sauver aucun. Et, à notre plus grande peine, cet ahamkara du nom d’Azirim s’est échappé.”

“Passez au-delà de l’arbre. Penchez-vous au dessus du rebord. Cette chute est grande. Maintenant, imaginez une voix qui vous murmure à l’oreille, vous attire, vous promet que vos pieds trouveront un sol solide là où en réalité il n’y a que de l’air… voilà ce que sont les mensonges ahamkaras.”

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références