Cela va peut-être piquer.
Il n’y eut que les ténèbres… avant que la Lumière soit à nouveau. Pour la troisième fois.
Je le savais. Je savais que je reviendrais un jour. Mais cette fois, j’étais autre chose. Une chose… non humaine. Je ne l’avais pas choisi, bien sûr. Cette foutue Ruche. Elle n’essayait pas simplement de me tuer. Elle tentait de m’utiliser pour atteindre ma Lumière. Elle voulait l’extirper de mon âme pour leurs ignobles expériences.
Mais les imbéciles avaient fait tout faux. Ils n’avaient pas seulement extirpé ma Lumière. Ils avaient pris le lot complet. La totalité. Mon âme et tout le reste. Je reste moi. Je ne suis simplement plus le moi que j’ai connu, celui avec deux bras et deux jambes. Je suis quelque chose de plus petit maintenant.
Mais honnêtement, cela ne me gêne pas. Le feu à l’intérieur de moi… il est là lui aussi. Et il est bien plus puissant qu’avant. Ces idiots n’ont aucune idée de ce qu’ils ont fait, du prix qu’ils vont payer.
J’aurai ma revanche. Dans cette vie, pas dans la prochaine.
– Omar Agah
Oui, on dirait bien que l’essence d’Omar Agah a été aspirée de son corps, pour ensuite être injectée dans l’insecte qui se trouve à l’intérieur de la Xénophage, et dont on tire le venin.
Omar Agah EST la Xénophage, et c’est à travers nous qu’il exprime sa vengeance, à chaque fois qu’on utilise l’arme.