JAS : Entrée n° 37

Légende 3 sur 7 de la série La création de l'Arsenal sombre
 

Voilà donc à quoi ressemble le succès. Nous trois, œuvrant pour ce en quoi nous croyons.

Certains désapprouvent sans doute nos actions, mais je m’en fiche. Nous devons protéger tout ce que nous chérissons. Ce que nous sommes : nos valeurs, nos cultures… tout ce en quoi nous croyons en tant qu’êtres humains.

Nos œuvres. Elles sont magnifiques. Toutes. Un travail d’orfèvre réalisé à partir des matériaux les plus solides. Résistantes et précises. 

Il m’a fallu du temps pour créer les premières conceptions, mais je voulais bien faire. Je souhaitais les diversifier afin qu’elles reflètent qui nous sommes : des mères, des pères, des fils, des filles, des amis, des amants…

Si un jour nous avons à manier ces armes contre… je ne sais même pas quoi, elles seront là pour nous rappeler ce pour quoi nous nous battons, ce que nous défendons, et d’où nous venons.

J’ai la chance d’avoir rencontré Helga et Yuki1, mes cofondatrices, qui partagent ces sentiments profonds.

L’Arsenal sombre leur doit beaucoup. Je suis impressionnée. Helga nous vient de Clovis Bray. C’est elle qui s’occupe du côté commercial. Yuki est notre ingénieure. Elle gère l’aspect scientifique et de la mécanique.

Chaque jour, j’ai l’opportunité d’observer ces femmes et ce qu’elles font de juste. Elles s’investissent tellement dans notre travail, leur âme, leur héritage. Et elles font tout cela pour la cause.

Nous sommes devenus une véritable famille. Je ne pourrais être plus heureuse.

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références