Nous ne sommes pas seuls avec le Voyageur.
Quelque chose d’autre a été détecté. Une sorte d’anomalie. J’ai de la chance d’avoir des amis bien placés qui m’informent de ce genre de choses.1
Ils ne savent pas ce que c’est. Mais il y a quelque chose. Cela pourrait être un autre Voyageur, ou simplement des ondes radio bizarres. Ou alors quelque chose de très néfaste.
Si, par malheur, c’est une chose dont nous devons nous préoccuper, ne devrions-nous pas nous préparer à ce qui arrive ?
Mais comment faire cela quand les moyens de protection ne sont plus dans les mains de la population ? Ne vous méprenez pas, je comprends très bien les raisons de telles décisions. Elles sont logiques, mais…
Avoir un enfant modifie grandement la vision que l’on se fait de la vie. Je ne serai pas à l’aise tant que je ne serai pas en mesure de protéger personnellement ma famille. Et je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas.
Je ne vais pas rester les bras croisés à attendre de savoir ce que quelqu’un ou quelque chose fera à notre place. Je m’en occuperai.
Et je ne serai pas seule. Je connais des personnes qui se feraient un plaisir de participer à un projet de ce genre.
Une initiative que les « pouvoirs en place » n’autoriseraient jamais. Mais comme je l’ai dit par le passé, nous ne savons pas ce que renferme l’univers. Ce que nous, nos enfants ou nos petits-enfants pourrions avoir à affronter un jour.
Nous serons prêts.