Compte rendu des Corbeaux 13458.87
NIVEAU D’AUTORISATION VIOLETTE / CH TIMENT UNIQUEMENT
Suivant les directives de la Maison du Châtiment, nous avons inclus les Tékiennes dans le processus de recherche et développement. Cela n’a pas été de tout repos. Sans l’influence de Shuro Chi, leur méfiance naturelle à l’égard des nouveaux dirigeants du Récif a engendré quelques querelles. Les Tékiennes étaient extrêmement attachées à leur relation avec le trône. Et quand l’Ire de la Reine essaye d’obtenir des réponses à certaines questions importantes, elle rencontre des obstacles à chaque étape .
(À titre de référence, consultez les comptes rendus 13455.45, 13455.58 et 13455.98 : Politique au Récif après la guerre contre les Corrompus, Conversations entre les Tékiennes et Pétra, et Tentatives d’assassinat, Pétra)
Après avoir réalisé des tests sur des sujets de la Prison, nous sommes en mesure d’affirmer que le programme est prêt pour la production de masse. Veuillez consulter les comptes rendus 12458.66 et .55 pour des vidéos et notes liées aux premiers essais. Les comptes rendus .80 à .86 couvrent les essais réalisés avec les Tékiennes. Leur puissance permet un taux de réussite de 100 % durant le transfert, et nous sommes désormais certains que la présence d’une seule Tékienne sera suffisante pour le transfert.
Vous trouverez les notes correspondantes ci-dessous. L’Ire de la Reine nous a donné l’autorisation de passer à l’étape suivante. Les futurs comptes rendus contiendront donc les détails de rendement de la production ainsi que toute modification éventuelle du processus.
– La puissance corrompue transférée a une capacité de débit de [censuré], ce qui est inférieur à nos espérances. Le transfert fournit toutefois des armes et éléments d’armure extrêmement puissants, et ces « parasites » sont donc acceptables. Nos futures améliorations du processus seront donc ciblées vers l’augmentation de la capacité de débit.
– Le manque de ressources était une de nos inquiétudes durant les essais mais, quelles qu’elles soient, les mesures prises par la Maison du Châtiment pour approvisionner la Prison offrent de nombreuses sources d’énergie corrompue. Nous sommes toujours en train de définir le niveau de coordination entre la Maison du Châtiment et l’équipe de production. L’Ire de la Reine a annoncé qu’elle s’occuperait de l’aspect diplomatique de cette discussion. Les démarches réalisées lors des premiers essais indiquaient que l’Avant-garde pourrait émettre certaines inquiétudes quant à la moralité d’une telle technologie. Cependant, l’Ire a confirmé que cela ne poserait pas de problème.
– L’installation de silencieux contre les hautes fréquences pour les unités de production est toujours en cours. Sans silencieux, les cris des Corrompus peuvent briser le plastique en mille morceaux et faire éclater les vaisseaux sanguins. Une fois la production de masse entamée, la pollution sonore de ce type serait constante.