PAR ORDRE DU CONSENSUS DE LA CITÉ ET DE L’AVANT-GARDE DES GARDIENS
À TOUS LES VAISSEAUX / POUR DIFFUSION ET TRANSFERT IMMÉDIAT
Par la présente, nous mettons fin à toutes les opérations de combat organisé sur ou près de la Lune terrestre.
Avec effet immédiat, la Lune et l’espace cislunaire sont désormais des zones interdites. Les Gardiens qui choisiront de poursuivre leurs opérations dans cette zone interdite ne pourront pas compter sur le support de l’Avant-garde ni sur celui de la Cité. Nous encourageons les Gardiens à faire preuve de prudence et de discernement lorsqu’ils approchent de la zone interdite.
Nous annulons également tous les objectifs stratégiques en ce qui concerne le recouvrement des avoirs ou des informations en provenance de la surface lunaire, et ce, sans exception. Nous annulons aussi le projet d’établissement d’une tête de pont et d’une présence stratégique sur la Lune, et ce, jusqu’à ce que l’ennemi auquel nous avons récemment été confrontés ne constitue plus une menace existentielle, ou jusqu’à ce que nous ayons obtenu assez de renseignements sur ce dernier pour le conduire à une défaite certaine.
Les Gardiens qui sont en possession de rapports détaillés sur les pertes récentes, ou qui détiennent de l’information pertinente sur la nature de l’ennemi et de ses défenses sont invités à contacter immédiatement l’Avant-garde pour lui faire un compte rendu.