Dialogue
« Il est temps d’aller chasser un maître d’armes de la Ruche et de mettre un terme à ce qu’il prépare. C’est l’instant héroïque que vous attendiez et le moment où nous allons en savoir un peu plus sur certaines choses qui ne devraient pas être découvertes. Faites bien attention, personne ne sera là pour vous accompagner et les obstacles seront nombreux. J’espère que vous vous en sortirez. »
– Le Vagabond
Enkaar, le Maître d’armes de la Ruche se cache dans le Canyon infernal dans la Côte enchevêtrée. Pourchassez-le !
—
Un chemin plus obscur
« La traque est terminée. Le Maître d’armes a été vaincu grâce à vous. Et dans son sillage, vous avez trouvé… Dernières paroles ? Et bien, que je sois… Il vaut peut-être mieux que clore cette affaire pour le moment. »
– Le Vagabond
« Eh, mais qu’est-ce que vous fichez avec cette arme ? C’est Dernières Paroles !
Vous savez que vous pouvez me faire confiance. Mais celui qui vous a donné ça, c’est l’homme qui est allé en enfer et qui a étalé les cendres de mon ami sur la surface d’un rocher ! [ricanement] Vous… vous ne respectez rien. Vous essayez de jouer sur les deux tableaux, c’est ça hein ? Vous êtes dingue ! J’adore.
Enfin… posez-vous la question. Qu’est-ce qui va l’empêcher de vous faire subir le même sort qu’à mes amis ? A bientôt, rebelle… »
Le Vagabond est perturbé de voir Dernières paroles entre vos mains, mais il est infiniement intrigué par l’arme de la Ruche que vous avez découverte. Il vous lance un petit avertissement à propos de confiance, puis balaie tout du revers de la main avec un grand éclat de rire.
Il y a encore tellement de choses à apprendre sur les Armes du malheur. Espérons que la confiance que vous avez envers le Vagabond vous permettra d’approfondir vos connaissances.