Journal de K. Xuan : Entrée Dix-sept

Légende 2 sur 22 de la série La Chute de la Lune
 

L’objet n’est plus là. Nous avons complètement basculé nos efforts sur le Site Deux. Je pense que Clovis Bray a commis une erreur et que leurs efforts pour s’isoler de l’artefact les empêcheront également de progresser. C’est comme ça que nous les battrons ! En nous confrontant directement à la vérité extra-terrestre de l’objet, nous obtiendrons la formidable compréhension intuitive que l’approche instrumentale de Clovis Bray ne peut pas atteindre.

Yan et Loftus sont certains que  l’antenne du Site Deux reçoit exactement les mêmes transmissions que l’artefact extraterrestre original . Mais nous n’avons toujours aucune idée de la manière dont cet objet obstinément quadridimensionnel accède aux six dimensions supplémentaires de la variété Calabi-Yau. Notre antenne, comme l’artefact, modifie simplement son état interne par une série apparemment arbitraire de permutations gravitationnelles et électronucléaires. Ces événements de force unifiée étaient probablement courants dans l’univers primitif, mais ils n’ont plus vraiment de sens aujourd’hui. Yan théorise qu’ils sont comme un mot de passe, reconnu par une sorte de réseau étrange qui existe dans la variété Calabi-Yau.

Et si le Voyageur était venu vers nous à cause des invocations de cet artefact ? Et si nous étions maintenant en contact direct avec la Mère-des-Voyageurs, la source de la Lumière ?

J’ai maintenu Pare-feu pour surveiller et limiter l’exposition à l’artefact. Nous devons procéder selon le principe du risque calculé.

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références