Noyau d’arme appauvri
Vous avez trouvé une pièce d’une sorte d’arme sur la tombe de Callum. Ce doit être ce qu’il a volé au Vagabond. Il aimerait sans doute que cela lui soit rendu.
Apportez au Vagabond le noyau d’arme appauvri que vous avez trouvé sur la tombe de Callum.
Rien d’inhabituel
“L’homme au Pistolet d’or a tué Callum. Tous ces Chasseurs-là ont un Pistolet d’or, mais celui-là se bat comme si c’était le SIEN. Il en a après moi et mon équipe depuis un moment. Je crois bien qu’il n’y a plus que moi…
En attendant, je dois vous remercier. Les gens que j’apprécie sont rares. Quant à ceux en qui j’ai confiance… Ne dites à personne ce que vous avez vu aujourd’hui. Trahissez-moi et… disons que ce gars n’est pas tombé sur Callum par hasard.
Enfin, place à l’action. Il y a encore plein de Gambits qui n’attendent que vous.”
Déposez des Particules. Les Particules perdues retirent deux fois leur nombre au score. Remportez des parties du Gambit.
Extinction des feux
Faites qu’un intrus allié élimine trois fois quatre Gardiens adverses en une seule invasion, ou éliminez quatre Gardiens adverses en tant qu’intrus. En tant qu’intrus, éliminez 25 Gardiens adverses dans le Gambit.
Noyau d’arme ténébreux
Parlez au Vagabond, à la Tour.
—
Vous participez au Gambit depuis un moment déjà. Vous avez affronté les ennemis de l’humanité et vous les avez fait payer. Le Vagabond vous a grassement récompensé pour les Particules de Ténèbres que vous avez collectées. L’heure est venue de porter à son apogée votre partenariat avec le Vagabond.
“J’ai trouvé comment répondre à l’homme au Pistolet d’or. Et c’est un truc que nous allons fabriquer ensemble. Que diriez-vous si on l’appelait Malveillance ?
Bien sûr, j’ai déjà eu des armes plus grosses. Mais cette chose, c’est de la mort thermique, de la pure atrophie. La clé pour me libérer définitivement de LUI.
Le truc, c’est que c’est impossible de dégainer plus vite que ce Pistolero. Mais si toute mon équipe est armée avec CA… Pas besoin d’être plus rapide que lui. Suffira de lui tirer dessus pour le tuer.
Et ne vous méprenez pas. Vous faites partie de mon équipe maintenant.”