Dures vérités
Vous faites partie des Gardiens de la dernière Cité. Trois principes guident votre vie : loyauté, honneur, justice. Cela vous ennuie d’avoir entendu des messages que le Vagabond destinait à quelqu’un d’autre. Vous lui envoyez un message pour le lui faire savoir, et l’informez de votre visite prochaine.
Rendez visite au Vagabond à l’Annexe de la Tour.
—
Le Vagabond reste aussi distant et froid que d’habitude : il n’est pas près d’oublier que vous avez choisi de ne pas lui faire confiance. Vous ne regrettez aucun de vos actes.
Malgré tout, vous comprenez cependant qu’il avait raison : il n’est pas celui que vous pensiez. Il est autre chose : un pillard tâtonnant et craintif, qui fuit les spectres de la mort. Il est trop insignifiant pour que vous vous inquiétiez de ses faits et gestes, mais pas assez pour en oublier votre sens du devoir.
“Maintenant, vous savez tout, balance. Je vais pas cacher ce que j’ai fait , mais je m’en vante pas non plus. J’essaie juste de rester en vie du seul moyen que je connais. Faites passer le mot à vos héros. J’espère qu’ils ont trouvé les ragots qu’ils cherchaient. Sachez juste que j’ai trop à perdre. Vous ne m’arrêterez pas. Beaucoup de gens ont essayé. Et ils… eh bien ils sont morts maintenant.”