L’enquête (partie 3)

Légende 10 sur 26 de la série L'enquête d'Aunor Mahal
 
Allégeance Avant-Garde

Recherche Prestige

Continuez d’espionner le Vagabond pour le compte d’Aunor en participant à ses jeux. Le Vagabond connaît vos véritables intentions, mais il a besoin des Particules.

Sécurisez les Particules en jouant au Gambit ou au Gambit Prestige.

Devoir de surveillance

Aunor explique que le Vagabond envoie tous ses adeptes dans l’Épreuve. Elle s’inquiète de la possible confrontation des faux Dredgens avec les véritables, ce qui entraînerait inévitablement des morts. Mais votre réputation vous précède. Si vous êtes là pour surveiller, les gens se tiendront sans doute à carreau.

Éliminez des Gardiens à l’Épreuve.

Maintenance sur le terrain

Le Spectre vous  informe que les micros que vous avez installés autour du Vagabond dans l’Annexe vous ont permis de découvrir une piste qui vaut le coup d’être étudiée. Mais vous allez devoir déchiffrer les données.

Retournez au Hangar pour analyser les enregistrements.

Alerte à la bombe

Vous avez extrait de la transcription de surveillance un certain nombre de mots-clés qui suggèrent que le Vagabond a peut-être placé des explosifs quelque part, mais le Gambit du Vagabond se déroule dans la totalité du système solaire. Ils pourraient se trouver n’importe où. Vous décidez de vous rendre sur l’Épave pour débuter votre enquête. Un indice s’y trouve peut-être.

Entrez dans l’activité « Mystère et potentiel » qui se trouve dans la partie du Gambit de la Carte céleste et fouillez l’Épave à la recherche d’indices.

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Références