XXV : Dictata ir Dakaua

Légende 6 sur 10 de la série La consécration de la Ruche
 

Verset 3:5 — Dictata ir Dakaua

Attention.

Appel aux unités de sécurité du périmètre. Restez en position d’attente pour assimilation de vos nouveaux impératifs. Soumettez soixante preuves de liqueur d’assimilation sous peine de pénalité pour non-observation.

Le ministère de la guerre de Dakaua est maintenant en ligne.

En l’an radial 989 de sillon 3, nos clients du Nid de Dakaua ont découvert et récupéré un vaisseau interstellaire. Les isotopes de la coque indiquent que la construction du vaisseau remonte à 24 000 ans, approximativement l’époque à laquelle notre Écoumène amical a perdu le contact avec le système du Principe.

AFFLUX SÉMANTIQUE EI—{}—~praga~

Des explorateurs mercenaires [de type sacrifiable] ont découvert un organisme en état de stase cryogénique à l’intérieur du vaisseau. Elle prétendait être Taox, membre d’une espèce précédant la Ruche. Lors de son interrogatoire, elle a été capable de nous fournir des archives de la chute de la civilisation des Ammonites et des informations cruciales sur les motivations, la biologie et le commandement de la Ruche.

RENFORCEMENT NÉGATIF bombe.axon—{8X8}—infliger&

Au cours du dernier siècle, les unités de sécurité du périmètre de l’Armée de l’Écoumène ont ÉCHOUÉ dans leur tentative d’arrêt des incursions de la Ruche dans dix-sept (17) mondes séparés. Toutes les espèces de l’Écoumène font face à un risque d’extinction.

RENFORCEMENT POSITIF récompense.axon—[11xvv2]—inspirer%

Décapiter. Reporter. Promouvoir la maxime stratégique de Dakuau pour la victoire sur la Ruche:

Identifier les organismes suprêmes gouvernant la Ruche : AURASH, SATHONA et XI RO.

Ces entités requièrent l’utilisation maximale et absolue de nos forces de frappe. L’emploi des armes cædométriques est autorisé.

Attaquez toute cible se manifestant. La cohésion de la Ruche s’affaissera. Pour assurer une victoire absolue sur la Ruche, nous devons procéder à un génocide intégral.

ACTIVEZ L’IMPULSION—{}—~indora~défenseur

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références