Araskes, la Farceuse

Légende 8 sur 21 de la série Le terrorisme des Barons infâmes
 

« Là où la majorité voit la guerre, je vois une opportunité. Celle de bien rire ! »
– La Farceuse

Nom : Araskes
Alias connus : Araskes, la Baratineuse ; le Boucher de Bamberga ; le Bourreau des Hordes psychiques ; le Terminus de la Légion grise
Race : Baronne déchue (femelle)

Manipulatrice à la langue bien pendue et arnaqueuse avec une très haute opinion d’elle-même, la Farceuse a un penchant pour les tours de passe-passe meurtriers et préfère travailler en coulisses quand il s’agit des opérations des Barons. Elle fait tout ce qu’elle peut pour rester hors de vue et est connue pour duper les autres à faire le sale travail à sa place.

Quand les Barons doivent négocier ou commercer (ce qui arrive rarement), ils envoient la Farceuse. Elle est leur barde, leur porte-parole, leur envoyée, et aussi leur première attaque. Le monde de la farceuse est un plateau d’échecs en constante évolution, qui protège sa réalité : le fait qu’elle soit une lâche avec peu de qualités au combat. Là où les autres ont affiné leur capacité à se battre, Araskes a affûté son esprit.

  • Le Braquage/Massacre d’Améthyste : pour mener l’assaut contre les mines e la Reine, la Farceuse orchestra un plan ingénieux qui impliqua 12 équipes de chasseurs de prime les uns contre les autres et qui créa un subterfuge pendant vidait elle-même la mine.
  • A noter : tous les alias connus sont des surnoms qu’elle s’est auto-attribuée. Des légendes inventées pour impressionner, alors qu’il n’existe aucune trace de tels événements.

« Quoique vous fassiez, n’accordez aucune confiance à ce qu’elle touche. Je peux vous assurer que ça vous mordra. »
– Cayde-6


Traduction réalisée à partir d’un article de Game Informer.

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références