Hiraks, le Télépathe

Légende 6 sur 21 de la série Le terrorisme des Barons infâmes
 

« (Fredonnement incompréhensible, peut-être le langage de la Ruche) »
– Le Télépathe

Nom : Hiraks
Alias connus : Le Télépathe ; Hiraks, le Cerveau ; Hiraks, l’Ascendant
Race : Baron déchu (mâle)

Quand il n’était encore qu’un petit rebut affamé et faiblard, le Télépathe tomba dans le Gouffre des enfers de la Lune. Il n’a prononça plus un seul mot intelligible après cela. Mais son expérience au coeur du domaine de la Ruche le changea, lui induit une obsession durable. Après des années d’étude, il trouva le moyen de sculpter son propre monde-trône dans le royaume ascendant.

  • Cerveau du Grand Braquage des Corbeaux : il piégea et “lava le cerveau” des Corbeaux du Prince Uldren, les mettant à contribution pour répandre des fausses informations et alimenter les tensions entre la Terre et le Récif.
  • Le Massacre de Gaspra : une traque à l’echelle du système tout entier amena ses poursuivants dans le piège de Gaspra. 43 vies éveillées furent perdues.
  • L’Ensorcellement de Némésis : l’astéroïde (128) Némésis était autrefois un avant-poste du Récif. C’était avant que le Télépathe n’en fasse le site de ses premières expérimentations. Désormais, l’astéroïde erre entre notre dimensions et celle du royaume ascendant. 

« Vous n’avez jamais entendu parler du Télépathe ? C’est exactement ce qu’il aime »
– Cayde-6


Traduction réalisée à partir d’un article de Game Informer.

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références