Reksis Vahn, le Bourreau

Légende 10 sur 21 de la série Le terrorisme des Barons infâmes
 

« (Grognements gutturaux) »
– Le Bourreau

Nom : Reksis Vahn
Alias connus : le Bourreau ; Reksis, le Tourmenteur ; le Tueur de dieux
Race : Baron déchu (mâle)
Alignement : ennemi de la Lumière

Un sadiste silencieux, connu pour son penchant pour la mutilation, et qui arrache de ses mains nues les générateurs d’éther au cœur des Serviteurs. Son obsession pour la torture des Serviteurs ne connait pas de précédent dans l’histoire des Eliksnis.

Personne ne sait pourquoi le Bourreau fut abandonné à sa naissance. certains disent que ses parents regardèrent dans ses yeux et surent ce qu’il deviendrait. D’autres disent que leur acte de cruauté scella le sort de l’enfant. 

« Il aime ça. Un peu trop »
– Cayde-6

Le Bourreau ne tue pas uniquement ses victimes, il les blesse. Il a une haine toute particulière pour les Serviteurs, les machines déchues créées à l’image du Voyageur, et qui imposent des hiérarchies aux Déchus en décidant qui mange et qui n’y a pas droit. 

Son violent rejet des traditions eliksnies est finalement ce qui l’attira dans le cercle d’initiés du Fanatique, mais il reste impossible de savoir ce fut par conviction, ou parce qu’il y vit l’opportunité d‘épancher son sadisme.

Il traque les Serviteurs déchus et siphonne leur éther afin de maintenir ses confrères Barons suralimentés et frénétiques.

  • Gardien des Cavernes Aurora : avant-poste renommé où les renégats du Récif et autres Déchus du système peuvent venir se délecter et gagner en puissance grâce à sa collection d’éther, en échange d’une compensation ensanglantée.
  • Eradication des Serviteurs des Loups : responsable de l’extinction des derniers Déchus de la Maison des Loups.

Traduction réalisée à partir d’un article de Game Informer.

  ◄ Légende préc.Légende suiv. ►

 

 

Références